En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de Cookies pour vous proposer des publicités ciblées adaptés à vos centres d’intérêts et réaliser des statistiques de visites.

Retour à l'accueil
Jouer
 
   
pates tomates brocoli

Ingrédients*
Pour 4 personnes
500g de fleurettes de brocoli
500 mL de sauce tomate
400g de pâtes fraîches ou sèches type macaroni courts

* cette recette peut se réaliser avec du brocoli surgelé



Pâtes à la tomate et au brocoli

Cuire le brocoli de manière à ce qu'il reste un peu croquant. Faire chauffer la sauce tomate et achever la cuisson des brocolis dans la sauce. Remuer de temps en temps.

En parallèle, faire bouillir une grande casserole d'eau salée puis faire cuire les pâtes le temps indiqué sur le paquet. La quantité de pâtes sera à adapter en fonction de l'appétit et de l'âge de chacun.

Servir les pâtes nappées de sauce.
+++ Cette recette s'accorde très bien avec des pâtes fraîches ou des macaroni courts

+++ Pour le fromage, n'oubliez pas le parmesan rapé!

Une suggestion, un commentaire? se connecter ou devenir membre pour partager vos idées.

A découvrir sur Petitestetes.com

Recette Grissini au chocolat

recette grissini chocolat   Une recette rigolote de grissinis au chocolat à préparer et grignoter avec les enfants.

Recette bonhomme de pain d'epice

bonhomme pain epice   Essayez-vous à la recette du bonhomme de pain d'épice, et ne le laissez pas s'échapper!

Arbre à voeux

arbre à voeux   Un arbre à souhaits appelé aussi arbre à vœux à composer en groupe à l'occasion d'une fête pour partager des vœux, souhaits et mots doux.